Trois nouvelles (ASV) "Auxiliaires Spécialisés Vétérinaires" pour la clinique


Trois nouvelles ASV viennent assister les vétérinaires dans des tâches de secrétariat médical et d’aide soignant pour les animaux
De gauche à droite : Laura - Elise - Juliette

Trois nouvelles ASV

Pour améliorer les services à la clientèle et renforcer le secrétariat médical de la clinique

Les différentes tâches des ASV

  • Les « Auxiliaires Spécialisées Vétérinaires » (ASV), prennent les rendez-vous, gèrent le fichier de clients et accueillent la clientèle et leurs animaux. Elles préparent également les commandes de produits et de médicaments dont le cabinet aura besoin. Elles jouent auprès de la clientèle un rôle important de conseil pour l'achat de produits alimentaires, d’hygiène, de soins et d'accessoires.
  • À côté des tâches de secrétariat et de gestion du cabinet, elles assistent les vétérinaires au cours des soins ou des interventions chirurgicales pratiquées à la clinique. Elles gèrent également les pansements ainsi que la surveillance post opératoire.
  • Elles sont responsables de l’hygiène des locaux de la clinique, de l’entretien et de la désinfection du matériel et instruments. Elles nettoient aussi les box d'hospitalisation qui doivent toujours être d'une propreté irréprochable.